Wa ahleikoum salam,
Imran Hossein est un charlatan à la solde du diable et de la fausseté ! Cela ne m’étonnerait pas de savoir qu’il travaille pour Israël, par l’entremise de sa lutte apparente contre Israël ! Tout ce qui provient de lui doit, par déduction, être rejeté ! Même son nom ne doit plus être mentionné…
En effet, en faisant d’Israël, la puissance qui orchestre tout, il divinise en quelque sorte Israël et sert, par conséquent, le mal contre la vérité et l’islam authentique !
C’est dans ce sens que l’on peut comprendre sa posture de soutien du régime alaouite, or tous ceux qui soutiennent le régime tyrannique en place en Syrie, en se réjouissant par conséquent des défaites orchestrées à l’endroit des moudjahidines sincères qui luttent, quant à eux, pour sauver la dignité des opprimés, et défendre la religion d’Allah, ne sont plus musulmans !
N’appelez donc pas « musulmans ceux qui soutiennent Assad » car ils ont bel et bien quitté l’islam par leur soutien d’un régime mécréant qui massacre une population musulmane innocente et démunie !
Sachez que le seul qui orchestre tout, c’est Allah ! Et, même si Israël a des plans, les plans divins seront toujours plus puissants, car Allah peut ruser par derrière une ruse, et donner un faux semblant de victoire à ses ennemis alors que derrière ces victoires d’apparence se trouvent une faille qui assurera le coup de grâce en provenance de ses alliés que sont les croyants, partisans de la vérité !
Voire un autre qu’Allah derrière tout ce qui se passe dans le monde ne peut être que le fruit d’une déficience dans le Tawhid de la Seigneurie, engendrant la naissance de maladies mentales comme la paranoïa et l’obsession !
Ainsi, arrêtez de voir Israël ou les illuminatis derrière tout ce qui se passe dans le monde, vous risquez de tomber dans le courant des « complotistes »! Vos références ne seront plus le Coran et la Sunna et vos alliés ne seront plus les savants de l’islam et les croyants, bien au contraire vous suivrez des libres penseurs à la place de savants, et vous vous allierez à des mécréants à la place de croyants ! Votre compréhension de l’islam sera faussée et vous servirez les intérêts du diable sans vous en rendre compte, en vouant une animosité aux partisans de la vérité !
Si vous connaissiez le terrain syrien, vous verriez, qu’il n’y a pas que Daech qui combat le régime d’al Assad. Les victoires de l’Etat islamique ne sont pas impulsées par Israël, je prépare une étude qui montrera à quoi est dû le succès de l’EI, et dans la constitution de leur khalifat se trouve une sagesse pour la communauté musulmane car tout comme Allah a permis la création d’Israël, il a permis la constitution de ce khalifat composé de khawaridjs afin qu’après leur extermination n’apparaisse l’imam al Mahdi car c’est toujours après la victoire interne que se dessine la victoire externe ! Et, les khawaridjs sont les hypocrites de la oumma !
Concernant le hadith que vous citez, ce hadith vise les moudjahidines de tout horizon qui combattront aux portes de Damas, et aucunement la Palestine. Il n’y a pas de cause palestinienne dans l’islam authentique ! Limiter le conflit au Moyen Orient à la question palestinienne est encore le fruit d’une stratégie satanique car ce sont les laïcards mécréants qui veulent extraire de la lutte au Moyen orient sa dimension religieuse !
Le musulman authentique marche sur le drapeau palestinien et n’a que faire de la cause palestinienne ! Ce qui l’intéresse uniquement, c’est le sang des musulmans, c’est Jérusalem et c’est donc le Khalifat authentique car par ce dernier sera enfin préservé les intérêts et les droits de la Oumma musulmane, sans distinction de race, et ce, dans tout le monde entier !
Je remarque que vous êtes très imprégné de la pensée de cet Imran Hossein ! Je vous invite à revenir au Coran et à la Sunna et à suivre les savants musulmans, tout en vous alliant aux croyants !
Mahdy Ibn Salah
As Salam Aleykoum
Mon interrogation était simple et singulière : est-ce que les combattants de Daesh (ceux qui ont établit le khalifat) sont de véritables combattants de l'Islam authentique. Vous y répondez par la négative au 8e paragraphe de votre réponse. Vous dites : « Si vous connaissiez le terrain syrien, vous verriez, qu’il n’y a pas que Daech qui combat le régime d’al Assad. Les victoires de l’Etat islamique ne sont pas impulsées par Israël, je prépare une étude qui montrera à quoi est dû le succès de l’EI, et dans la constitution de leur khalifat se trouve une sagesse pour la communauté musulmane car tout comme Allah a permis la création d’Israël, il a permis la constitution de ce khalifat composé de khawaridjs afin qu’après leur extermination n’apparaisse l’imam al Mahdi car c’est toujours après la victoire interne que se dessine la victoire externe ! Et, les khawaridjs sont les hypocrites de la oumma ! »
Donc, sur ce point, vous êtes en accord avec Imran Hussein lorsque vous dites que ce khalifat est composé de khawaridjs qui sont, selon vos propres mots, « les hypocrites de la oumma. » Mais le plus troublant, c'est que vous établissez un parallèle entre ce khalifat et l'état sioniste,tout en affirmant qu'il s'y trouve de la sagesse. C'est là que je ne vous suis plus car l'entité sioniste scélérate, qui le restera de sa création à sa destruction, a été créée de par la permission de Allah dans ce but précis d'être une entité maléfique qui sème le trouble et le désordre. (Là-dessus, on ne peut être que d'accord avec vous, tout rentre dans le plan divin même la création de l'état d'Israel en 1948). Vos propos sont contradictoires : comment peut-on affirmer qu'il y a de la sagesse dans ce khalifat gouverné par des hypocrites ? Par conséquent, de par ce parallèle que vous établissez entre ces deux entité, vous admettez que ce khalifat est une entité scélérate, et ne peut donc pas être une source de sagesse pour la communauté musulmane. De plus, je ne crois pas que l'imam al Mahdi (Alayhi Salam) est besoin d'un khalifat préétabli composé d'hypocrites pour instaurer son règne. En effet, comment dans ce khalifat puisse s'y trouver de la sagesse si les bases sont mécréantes. Le processus ne peut être qu'inverse : les bases sont justes et solides, puis avec le temps elles s'effritent pour laisser place à la dégénérescence, comme l'a prédit le Prophète (Salla Allahu Alayhi wa Salam) après la mort d'Ali (Radiya Allahou 'anhou). Ainsi, l'établissement du khalifat d'al Madhi ne pourra passer que par la destruction de ce khalifat d'hypocrites. Mais Allah est le plus savant.
Ensuite, quand vous dites que « c’est toujours après la victoire interne que se dessine la victoire externe ! », on peut bien-sûr se douter que tout ce qui se passe est bien évidemment lié aux évènements de la Fin des Temps car la majorité des petits signes sont déjà là, et donc, ce qui se passe actuellement au Sham préfigure l'apparition du Madhi qui est le premier des grands signes..
Vous dites qu'il n'y a pas que Daesh qui combat en Syrie. Mais ce qu'il faut savoir c'est que les syriens, qu'ils soient sunnites ou chiites, sont majoritairement pour Al Assad, car ils pensent ne pas avoir le choix. En effet, quand on voit les vidéos et photos des combattants de Daesh qui se mettent en scène en assassinant lâchement des gens pour ensuite se prendre en photo tout sourire devant des têtes décapitées (d'alaouites ou d'autres sectes vous me direz), on peut se mettre à la place des syriens et comprendre pourquoi ils préfèrent tout de même Al Assad.
Maintenant, pour en venir au sujet de votre article (le complotisme), vous me demandez : « arrêtez de voir Israël ou les illuminatis derrière tout ce qui se passe dans le monde ». Je citerai ici quelques versets du Coran : « Ils usent de stratagèmes et Allah aussi en use »; et « Ils complotèrent. Mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.» ( Coran, 8 : 30 ); mais aussi « Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients. » (Coran, 6:123). Dans le Coran, il est question de complot, alors pourquoi le nier ? Pour vous, si l'on constate l'existence du complot sioniste, on se « dé-islamise ». Je ne vois vraiment pas le rapport. J'ai l'impression qu'à ce sujet votre discours est rôdé et me rappelle celui du rappeur sataniste Médine qui dit en gros que les gens sont paranoïaques car ils pensent que les illuminatis se cachent derrière chaque virgule qu'on tape sur internet. D'autant plus que je n'ai pas parler de tout ce qui se passe dans le monde mais uniquement des attentats du 11 septembre 2001 et du Moyen-Orient. Il serait naïf de croire qu'il n'y a jamais eu de complot sioniste à ce niveau (je vous conseille de lire cette article sur un des espions les plus emblématique du Mossad http://zoubakine.over-blog.com/article-eli-cohen-espion-emblematique-du-mossad-106894756.html qui en dit long sur la capacité de nuisance et la propension au complot des sionistes). Mais leur complot, on l'aura compris, fait parti du plan divin car Allah est Omniscient, mais cela n'empêche que chacun est responsable de ses actes et sera jugé en fonction de.
Aussi, le hadith que vous avez citez ( c'est pas moi qui l'ai cité contrairement à ce que vous avez dis) parle des gens du Sham donc aussi des palestiniens (je n'ai jamais dis que c'est exclusivement les palestiniens dont il était question), et il me semble qu'il ne fait pas mention de combattants « aux portes de Damas » comme vous le prétendez de manière exclusive. Le Sham c'est la Palestine, la Jordanie et la Syrie actuelles. Après, je nous vous ai jamais dis qu'il n'y a pas de véritables moudjahidines au Sham.
Vous parlez comme si que le combat des palestiniens était uniquement une cause nationale. C'est faux ! La résistance palestinienne combat aussi pour la cause islamique et la libération d'al-Quds. Et eux, ils ne peuvent pas le nier le complot, ils le subissent. C'est totalement légitime le souhait des palestiniens avoir un Etat à eux pour ainsi avoir leur auto-détermination. L'entité sioniste contrôle tous les cours d'eau et donc l'approvisionnement en eau des populations de la région. Un israélien consomme 10 voir 20 fois plus d'eau qu'un palestinien. Il faut se mettre à la place des gens avant d'affirmer certaines choses du fin fond de votre banlieue parisienne.
Ce n'est pas parce qu'à travers les accords Sykes-Picot que l'Occident dégénérée et sa franc-maçonnerie ont découpé le Moyen-Orient (tout comme l'Afrique) en Etats laïcs, qu'on doit nier la réalité du peuple palestinien.
Pour finir, pourquoi vous me parlez de race lorsque je vous parle du peuple palestinien ? Comme quoi je ferais des « distinction de race » parce que je parle du peuple palestinien. C'est de la dialectique talmudique que vous me faîtes là ? Vous avez fait vos classes à SOS Racisme ou bien ? Dans le Coran, une multitude de peuples est citée. Quel intérêt y'a-t-il à la négation de ceci ? C'est juste pour donner des leçons ou quoi !?
Abu Hurayra (Radiya Allahou ‘anhou) rapporte que le prophète (Salla Allahou ‘aleyhi wa Sallam) a dit : « Avez-vous déjà entendu parler d’une ville dont une partie est sur terre et l’autre partie en mer ? » Ses compagnons lui dirent : oui, ô messager de Dieu ! » il dit alors « L’heure ne viendra pas que soixante-dix mille musulmans parmi les fils d’Isaac la conquerront. Lorsqu’ils arriveront, ils ne combattront pas avec leurs armes ni ne lanceront des flèches ; ils diront : La ilaha illa-llah wa-llahu akbar » (Il n’y a pas de divinité sinon Dieu. Dieu est grand) et la première partie qui est en mer tombera. Puis, ils diront une seconde fois : « la ilaha illa-llah allau akbar » et la seconde partie tombera. Puis, ils diront une troisième fois « la ilaha illa-llah allau akbar » et ils l’investiront en bénéficiant de son butin. Puis, alors qu’ils seront en train de partager le butin, ils entendront un cri : « l’Antéchrist est sorti ! Alors, ils abandonneront tout et reviendront. »
Dans ce hadith, il est question de musulmans descendants d'Isaac (Alayhi Salam). Qui sont-ils à votre avis ?
Pour conclure, au départ je ne vous avais posé qu'une seule question, tout en disant que j'étais d'accord avec vous sur votre critique d'Imran Hussein, Et finalement on en vient à partir dans tous les sens.
Je reste sur mon impression que votre compréhension de l'islam et de la fin des temps et surtout du terrain syrien est erronée. qu'Allah nous purifie moi et vous afin que l'on puisse mieux comprendre les choses
fi amani lah