Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 21:46

Conversation avec le frère Madhy Ibn Salah :

 

 

 

As Salam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

 
Je viens de lire votre critique des thèses propagées par Imran Hussein, et je vous en remercie et vous félicite de la clarté de vos propos et de votre argumentation méthodique.
 
Si je vous écris c'est que je voulais que vous m'éclaircissiez sur quelques points.
 
De nombreux musulmans, même s'ils condamnent fermement Al Assad, pensent qu'il vaut mieux soutenir le régime en place en Syrie car si ce régime tombe ce sera pire encore pour le peuple syrien. Ils pensent cela car pour eux les djihadistes de l'Etat islamique sont contrôlés en sous-main par Israel et la CIA. De plus, si on admet que les djihadistes de Daesh sont de véritables combattants de Dieu, on pourrait aussi admettre que c'est Al Qaida qui est derrière les attentas du 11 septembre , et non les atlanto-sionistes. Et il me semble qu'Oussama Ben Laden  n'a jamais revendiqué les attentats du 11 septembre. D'autant plus qu'on sait aujourd'hui à travers de nombreux documentaires tels que Loose change que c'est bien les atlanto-sionistes qui ont commis ces attentats (false flag attack). 
 
Aussi, je voulais vous demander ce que vous pensez de la thèse d'Imran Hussein lorsqu'il affirme qu'Israel veut renverser les régimes arabes nationalistes (les baasistes) pour les remplacer par les djihadistes, afin de simuler ultérieurement une agression et une menace pour sa sécurité de la part de ces nouveaux régimes islamistes. Le but ultime d'Israel étant , selon Imran Hussein, l'expansion territoriale de l'entité sioniste jusqu'à devenir la grande Israel. Ce n'est pas le seul a avancé cela : ils donnent comme exemple une pièce de monnaie israelienne où l'on voit Israel, avec des frontières élargies, allant du Nil à l'Euphrate.
De plus, BHL lui-même a dit : " ces printemps arabes je pense que c'est bon pour Israel. " Et on sait ce qu'il a fait en Libye. Là encore, si l'on ne soutenait pas Kadafi (qui était un occultiste porté sur la kabbale et autres livres de magie), on pouvait difficilement être pour les soit-disant djihadistes vu l'état dans lequel ils ont mis ce pays.
 

Ensuite, dans ce hadith que vous citez:  Alors que notre prophète a clairement dit :« Un groupe de ma communauté ne cessera de combattre en conformité avec l'injonction d'Allah, le Tout Puissant, les traîtres et les déserteurs ne leur seront d'aucune nuisance. Ne cessant de combattre leurs ennemis, et ces combats cesseront tandis que d'autres renaîtront sans arrêt. Allah fera pencher en leur faveur les cœurs d'une certaine faction du peuple, par la cause desquels il les soutiendra jusqu'à la venue de l'heure, d'où surgira comme une parcelle de nuit ténébreuse, dont ils seront effrayés. Effrayés au premier abord, mais qui les couvrira ensuite à la façon d'un bouclier. » Et le Prophète d’ajouter : « Ceux-là sont les gens du Shâm. »

Le prophète (Salla Allahu Alayhi wa Salam) peut très bien parler du peuple palestinien. D'autant plus que Daesh, à la base, était en Irak, contrée qui ne fait pas parti du Sham.

 
Si vous pouviez me donner votre avis sur ces différents points.
 
Barak Allahu fik.
 
 
 
 
 

Wa ahleikoum salam,

Imran Hossein est un charlatan à la solde du diable et de la fausseté ! Cela ne m’étonnerait pas de savoir qu’il travaille pour Israël, par l’entremise de sa lutte apparente contre Israël ! Tout ce qui provient de lui doit, par déduction, être rejeté ! Même son nom ne doit plus être mentionné…

 En effet, en faisant d’Israël, la puissance qui orchestre tout, il divinise en quelque sorte Israël et sert, par conséquent, le mal contre la vérité et l’islam authentique !

C’est dans ce sens que l’on peut comprendre sa posture de soutien du régime alaouite, or tous ceux qui soutiennent le régime tyrannique en place en Syrie, en se réjouissant par conséquent des défaites orchestrées à l’endroit des moudjahidines sincères qui luttent, quant à eux, pour sauver la dignité des opprimés, et défendre la religion d’Allah, ne sont plus musulmans !

N’appelez donc pas « musulmans ceux qui soutiennent Assad » car ils ont bel et bien quitté l’islam par leur soutien d’un régime mécréant qui massacre une population musulmane innocente et démunie !

Sachez que le seul qui orchestre tout, c’est Allah ! Et, même si Israël a des plans, les plans divins seront toujours plus puissants, car Allah peut ruser par derrière une ruse, et donner un faux semblant de victoire à ses ennemis alors que derrière ces victoires d’apparence se trouvent une faille qui assurera le coup de grâce en provenance de ses alliés que sont les croyants, partisans de la vérité !

Voire un autre qu’Allah derrière tout ce qui se passe dans le monde ne peut être que le fruit d’une déficience dans le Tawhid de la Seigneurie, engendrant la naissance de maladies mentales comme la paranoïa et l’obsession !

Ainsi, arrêtez de voir Israël ou les illuminatis derrière tout ce qui se passe dans le monde, vous risquez de tomber dans le courant des « complotistes »! Vos références ne seront plus le Coran et la Sunna et vos alliés ne seront plus les savants de l’islam et les croyants, bien au contraire vous suivrez des libres penseurs à la place de savants, et vous vous allierez à des mécréants à la place de croyants ! Votre compréhension de l’islam sera faussée et vous servirez les intérêts du diable sans vous en rendre compte, en vouant une animosité aux partisans de la vérité !

Si vous connaissiez le terrain syrien, vous verriez, qu’il n’y a pas que Daech qui combat le régime d’al Assad. Les victoires de l’Etat islamique ne sont pas impulsées par Israël, je prépare une étude qui montrera à quoi est dû le succès de l’EI, et dans la constitution de leur khalifat se trouve une sagesse pour la communauté musulmane car tout comme Allah a permis la création d’Israël, il a permis la constitution de ce khalifat composé de khawaridjs afin qu’après leur extermination n’apparaisse l’imam al Mahdi car c’est toujours après la victoire interne que se dessine la victoire externe ! Et, les khawaridjs sont les hypocrites de la oumma !

Concernant le hadith que vous citez, ce hadith vise les moudjahidines de tout horizon qui combattront aux portes de Damas, et aucunement la Palestine. Il n’y a pas de cause palestinienne dans l’islam authentique ! Limiter le conflit au Moyen Orient à la question palestinienne est encore le fruit d’une stratégie satanique car ce sont les laïcards mécréants qui veulent extraire de la lutte au Moyen orient sa dimension religieuse !

Le musulman authentique marche sur le drapeau palestinien et n’a que faire de la cause palestinienne ! Ce qui l’intéresse uniquement, c’est le sang des musulmans, c’est Jérusalem et c’est donc le Khalifat authentique car par ce dernier sera enfin préservé les intérêts et les droits de la Oumma musulmane, sans distinction de race, et ce, dans tout le monde entier !

Je remarque que vous êtes très imprégné de la pensée de cet Imran Hossein ! Je vous invite à revenir au Coran et à la Sunna et à suivre les savants musulmans, tout en vous alliant aux croyants !

 Mahdy Ibn Salah 

 

 

 

 

As Salam Aleykoum

 
   Mon interrogation était simple et singulière : est-ce que les combattants de Daesh (ceux qui ont établit le khalifat) sont de véritables combattants de l'Islam authentique. Vous y répondez par la négative au 8e paragraphe de votre réponse. Vous dites : « Si vous connaissiez le terrain syrien, vous verriez, qu’il n’y a pas que Daech qui combat le régime d’al Assad. Les victoires de l’Etat islamique ne sont pas impulsées par Israël, je prépare une étude qui montrera à quoi est dû le succès de l’EI, et dans la constitution de leur khalifat se trouve une sagesse pour la communauté musulmane car tout comme Allah a permis la création d’Israël, il a permis la constitution de ce khalifat composé de khawaridjs afin qu’après leur extermination n’apparaisse l’imam al Mahdi car c’est toujours après la victoire interne que se dessine la victoire externe ! Et, les khawaridjs sont les hypocrites de la oumma ! »
 
   Donc, sur ce point, vous êtes en accord avec Imran Hussein lorsque vous dites que ce khalifat est composé de khawaridjs qui sont, selon vos propres mots, « les hypocrites de la oumma. » Mais le plus troublant, c'est que vous établissez un parallèle entre ce khalifat et l'état sioniste,tout en affirmant  qu'il s'y trouve de la sagesse. C'est là que je ne vous suis plus car l'entité sioniste scélérate, qui le restera de sa création à sa destruction, a été créée de par la permission de Allah dans ce but précis d'être une entité maléfique qui sème le trouble et le désordre. (Là-dessus, on ne peut être que d'accord avec vous, tout rentre dans le plan divin même la création de l'état d'Israel en 1948). Vos propos sont contradictoires : comment peut-on affirmer qu'il y a de la sagesse dans ce khalifat gouverné par des hypocrites ? Par conséquent, de par ce parallèle que vous établissez entre ces deux entité, vous admettez que ce khalifat est une entité scélérate, et ne peut donc pas être une source de sagesse pour la communauté musulmane. De plus, je ne crois pas que l'imam al Mahdi (Alayhi Salam) est besoin d'un khalifat préétabli composé d'hypocrites pour instaurer son règne. En effet, comment dans ce khalifat puisse s'y trouver de la sagesse si les bases sont mécréantes. Le processus ne peut être qu'inverse : les bases sont justes et solides, puis avec le temps elles s'effritent pour laisser place à la dégénérescence, comme l'a prédit le Prophète (Salla Allahu Alayhi wa Salam) après la mort d'Ali (Radiya Allahou 'anhou). Ainsi, l'établissement du khalifat d'al Madhi ne pourra passer que par la destruction de ce khalifat d'hypocrites. Mais Allah est le plus savant.
   Ensuite, quand vous dites que « c’est toujours après la victoire interne que se dessine la victoire externe ! », on peut bien-sûr se douter que tout ce qui se passe est bien évidemment lié aux évènements de la Fin des Temps car la majorité des petits signes sont déjà là, et donc, ce qui se passe actuellement au Sham préfigure l'apparition du Madhi qui est le premier des grands signes..
 
   Vous dites qu'il n'y a pas que Daesh qui combat en Syrie. Mais ce qu'il faut savoir c'est que les syriens, qu'ils soient sunnites ou chiites, sont majoritairement pour Al Assad, car ils pensent ne pas avoir le choix. En effet, quand on voit les vidéos et photos des combattants de Daesh qui se mettent en scène en assassinant lâchement des gens pour ensuite se prendre en photo tout sourire devant des têtes décapitées (d'alaouites ou d'autres sectes vous me direz), on peut se mettre à la place des syriens et comprendre pourquoi ils préfèrent tout de même Al Assad.
 
   Maintenant, pour en venir au sujet de votre article (le complotisme), vous me demandez : « arrêtez de voir Israël ou les illuminatis derrière tout ce qui se passe dans le monde » Je citerai ici quelques versets du Coran : « Ils usent de stratagèmes et Allah aussi en use »; et  « Ils complotèrent. Mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.» ( Coran, 8 : 30 ); mais aussi « Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients. » (Coran, 6:123). Dans le Coran, il est question de complot, alors pourquoi le nier ? Pour vous, si l'on constate l'existence du complot sioniste, on se « dé-islamise ». Je ne vois vraiment pas le rapport. J'ai l'impression qu'à ce sujet votre discours est rôdé et me rappelle celui du rappeur sataniste Médine qui dit en gros que les gens sont paranoïaques car ils pensent que les illuminatis se cachent derrière chaque virgule qu'on tape sur internet. D'autant plus que je n'ai pas parler de tout ce qui se passe dans le monde mais uniquement des attentats du 11 septembre 2001 et du Moyen-Orient. Il serait naïf de croire qu'il n'y a jamais eu de complot sioniste à ce niveau (je vous conseille de lire cette article sur un des espions les plus emblématique du Mossad  http://zoubakine.over-blog.com/article-eli-cohen-espion-emblematique-du-mossad-106894756.html qui en dit long sur la capacité de nuisance et la propension au complot des sionistes). Mais leur complot, on l'aura compris, fait parti du plan divin car Allah est Omniscient, mais cela n'empêche que chacun est responsable de ses actes et sera jugé en fonction de.
 
   Aussi, le hadith que vous avez citez ( c'est pas moi qui l'ai cité contrairement à ce que vous avez dis) parle des gens du Sham donc aussi des palestiniens (je n'ai jamais dis que c'est exclusivement les palestiniens dont il était question), et il me semble qu'il ne fait pas mention de combattants « aux portes de Damas » comme vous le prétendez de manière exclusive. Le Sham c'est la Palestine, la Jordanie et la Syrie actuelles. Après, je nous vous ai jamais dis qu'il n'y a pas de véritables moudjahidines au Sham.
   Vous parlez comme si que le combat des palestiniens était uniquement une cause nationale. C'est faux !  La résistance palestinienne combat aussi pour la cause islamique et la libération d'al-Quds. Et eux, ils ne peuvent pas le nier le complot, ils le subissent. C'est totalement légitime le souhait des palestiniens avoir un Etat à eux pour ainsi avoir leur auto-détermination. L'entité sioniste contrôle tous les cours d'eau et donc l'approvisionnement en eau des populations de la région. Un israélien consomme 10 voir 20 fois plus d'eau qu'un palestinien. Il faut se mettre à la place des gens avant d'affirmer certaines choses du fin fond de votre banlieue parisienne.
   Ce n'est pas parce qu'à travers les accords Sykes-Picot que l'Occident dégénérée et sa franc-maçonnerie ont découpé le Moyen-Orient (tout comme l'Afrique) en Etats laïcs, qu'on doit nier la réalité du peuple palestinien.
   Pour finir, pourquoi vous me parlez de race lorsque je vous parle du peuple palestinien ?  Comme quoi je ferais des « distinction de race » parce que je parle du peuple palestinien.  C'est de la dialectique talmudique que vous me faîtes là ?  Vous avez fait vos classes à SOS Racisme ou bien ? Dans le Coran, une multitude de peuples est citée. Quel intérêt y'a-t-il à la négation de ceci ? C'est juste pour donner des leçons ou quoi !?
   Abu Hurayra (Radiya Allahou ‘anhou) rapporte que le prophète (Salla Allahou ‘aleyhi wa Sallam) a dit : « Avez-vous déjà entendu parler d’une ville dont une partie est sur terre et l’autre partie en mer ? » Ses compagnons lui dirent : oui, ô messager de Dieu ! » il dit alors « L’heure ne viendra pas que soixante-dix mille musulmans parmi les fils d’Isaac la conquerront. Lorsqu’ils arriveront, ils ne combattront pas avec leurs armes ni ne lanceront des flèches ; ils diront : La ilaha illa-llah wa-llahu akbar » (Il n’y a pas de divinité sinon Dieu. Dieu est grand) et la première partie qui est en mer tombera. Puis, ils diront une seconde fois : « la ilaha illa-llah allau akbar » et la seconde partie tombera. Puis, ils diront une troisième fois « la ilaha illa-llah allau akbar » et ils l’investiront en bénéficiant de son butin. Puis, alors qu’ils seront en train de partager le butin, ils entendront un cri : « l’Antéchrist est sorti ! Alors, ils abandonneront tout et reviendront. » 
   Dans ce hadith, il est question de musulmans descendants d'Isaac (Alayhi Salam). Qui sont-ils à votre avis ?
 
   Pour conclure, au départ je ne vous avais posé qu'une seule question, tout en disant que j'étais d'accord avec vous sur votre critique d'Imran Hussein, Et finalement on en vient à partir dans tous les sens.
 
 
 
 
 
 
 
Je reste sur mon impression que votre compréhension de l'islam et de la fin des temps et surtout du terrain syrien est erronée. qu'Allah nous purifie moi et vous afin que l'on puisse mieux comprendre les choses
 
fi amani lah
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La fin des guerres en Libye en Mali en Syrie en Afghanistan en Yémen en Irak le 20.1.2020 pour éviter la mort des architectes de ces guerres les franc maçons les illuminatis et les fondateurs de Daech Boko Haram Qaeda Gia par ces punitions d’ ALLAH arrêt cardiaque cancer virus accident crash d’avion séisme tsunami déluge tornade fusillade incendie les dictateurs arabes leurs généraux et leurs moyens d'information ne seront pas épargner.
Répondre
M
Tempête Amélie ces catastrophes naturelles et les incendies en Californie des punitions d’ ALLAH pour éviter la vengeance d’ ALLAH par des catastrophes apocalyptique et historique en Usa en Russie en Europe et dans le monde aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% aux non musulmans de se convertir a l’islam aux sorciers et sorcières de mettre fin a leurs crimes la sorcellerie Daech Boko Haram de poser leurs armes dans le monde entier avant le 11.11.2019 si la fin du monde Novembre 2019 pour éviter l’enfer.
Répondre
M
Ouragan Florence punition d’ ALLAH Usa a bombarder l’Irak et Afghanistan après ALLAH a bombarder Usa par ces soldats les ouragans Katrina Sandy Harvey Irma Florence et les tornades la fin de la guerre en Irak en Afghanistan en Syrie la fin d’israél le 15.9.2018 pour éviter la fin des 50 états Us par d’autres ouragans ce Septembre 2018.
Répondre
M
Ces crimes de Daech et les crimes de pire Daech israél pour satisfaire satan et provoque la colère d’ ALLAH pour éviter la vengeance d’ ALLAH par un cataclysme en Amérique du Nord ou du Sud pire que l’ouragan Irma et le fort séisme en Mexique la fin de Daech et la fin d’israél immédiatement avant le 23.9.2017 si la fin du monde aux non musulmans de se convertir a l’islam et aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% pour éviter l’enfer les non musulmans a l’enfer la preuve dans le Coran Verset 85 Sourate 3 Al-Imran.
Répondre
M
Juin 2017 la fin de Daech la fin de Boko Haram et l’application de la charia islamique par les pays musulmans après ces avertissements d’ ALLAH ces multiplies séismes en Turquie en Indonésie et en Algérie avant les dix derniers jours de Ramadan pour éviter l’extermination des pays musulmans et non musulmans par ces punitions d’ ALLAH les forts séismes tsunami volcan déluge feu de forêt astéroïde les météorites si la fin du monde aux êtres humains de se convertir a l’islam pour éviter l’enfer la fin de chiisme pour éviter la fin de l'Iran par des forts séismes
Répondre
M
Daech les kamikazes de satan Trump Poutine pape François l'Otan et les franc maçons des marionnettes de satan Salmane Bachar assed Abbas Rohani et les dictateurs arabes des esclaves de satan israél chouchou de satan CNN chaine de satan en anglais Djazeera chaine de satan en arabe F24 chaine de satan en français Nasa scientifique de satan Ramadan 2017 INCHAALLAH la mort de satan Amine aux non musulmans de se convertir a l'islam avant la mort et la fin du monde pour éviter l'enfer.
Répondre
M
L’attentat de Londres et ces crimes de Daech marionnettes de la franc maçonnerie pour venger la mort de satan donc la mort de satan l’augmentation des séismes et les éruptions des volcans dans le monde c’est la fin du monde en islam donc aux non musulmans de se convertir a l’islam immédiatement pour éviter l’enfer Daech et les non musulmans a l’enfer la preuve ce Verset dans le Coran ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) Verset 85 Sourate Al-i’lmran.
Répondre
M
La fin de l'état satanique israél l’architecte de l'attentat de 11.9 en Usa aujourd'hui pour éviter un séisme plus 7 un tsunami a Alaska ou un astéroïde l'éruption de volcan Etna et tsunami en Europe Usa et l'Europe amis d'israél si la fin de satan c'est la fin du monde aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer Daech Gia les chiens de l'enfer.
Répondre
M
L'augmentation des séismes dans le monde en islam c'est la fin du monde les non musulmans a l'enfer la preuve ce Verset dans le Coran ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) Verset 85 Sourate Al-i'lmran donc aux non musulmans de se convertir a l'islam avant ce cataclysme pour éviter la panique et l'enfer convertir a l'islam avant qu'y ne soit trop tard merci.
Répondre
M
Daech Trump a l'enfer.Ces multiplies séismes dans le monde en islam normal c'est la fin du monde si la fin du monde 17.2.2017aux non musulmans de se convertir a l'islam aujourd'hui pour éviter l'enfer si les non musulmans ne convertissent pas a l'islam a l'enfer la preuve ce Verset dans le Coran ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) Verset 85 Sourate Al-i'lmran merci.
Répondre
M
Attentat d'Orlando et les attentats en France et en Europe complot comme le 11.9 contre l'islam l'objectif de Daech de tuer le maximum des musulmans et tuer en nom de l'islam pour que les non musulmans ne convertissent pas a l'islam israél intouchable normal Daech des marionnettes des franc maçons sionistes et israél donc la fin d'israél aujourd'hui le vrai Daech pour éviter la fin de la France l'Europe Usa et les pays amis d'israél ce Ramadhan 2016 par des punitions d'ALLAH les séismes plus 6 tsunami les volcans les inondations les tornades les foudres les météorites tempête de grêlon violent feu de forêt pire Alberta grondement astéroïde un homme averti en vaut deux.
Répondre
M
Ces attentats terroriste a Bruxelles des diables humains Daech pour satisfaire leurs patron satan ces crimes de ces terroristes de Daech Qaeda Gia en nom de l'islam pour salir l'image de l'islam dans le monde après l'attentat d'In Salah en Algérie un séisme plus 6 a Alaska la ville de patron de ces terroristes satan donc normal après l'attentat de Bruxelles un séisme plus 7 ou un tsunami a Alaska pour éviter ce cataclysme aux terroristes de Daech Qaeda Gia Aqmi Boko Haram en Belgique en Algérie et dans la monde de poser leurs armes immédiatement aujourd'hui si la fin du monde ces terroristes et les ennemis de l'islam a l'enfer.
Répondre
M
Daech marionnette de l'Otan et d'israél si l'Otan bombarde la Libye ALLAH extermine Usa la France israél et les pays de l'Otan par ces soldats les météorites les astéroïdes les boules de feu qui vivra verra la fin de Daech et israél aujourd'hui pour éviter des cataclysmes dans les pays de l'Otan israél et la Russie si la fin du monde ce février 2016 aux êtres humains de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer.
Répondre
M
Le virus Zika punition d'ALLAH contre les homosexuels les prostituées et leurs clients ces virus les catastrophes naturelles et les météorites des punitions d'ALLAH aux non musulmans de se convertir a l'islam et aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% aujourd'hui pour éviter la mort par Zika et ces punitions d'ALLAH si la fin du monde pour éviter l'enfer et pour éviter Daech et Boko Haram a l'enfer merci.
Répondre
M
Après ces punitions d'ALLAH ces tornades ces inondations et ces tempêtes de neige en Usa et dans le monde la fin des guerres en Irak en Syrie en Yémen la fin de Daech et israél avant le 7.1.2016 pour éviter la vengeance d'ALLAH par un cataclysme historique en Usa et dans le monde si la fin du monde aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter la panique et l'enfer.
Répondre
S
Vision limitée de Dieu à nos bassesses de petit homme ignorants.Que Dieu nous gardent pauvres Humains.Prier Dieu au lieu de parler dans le vide.
Répondre
M
Ces forts séismes en Pérou et l'augmentation des séismes dans le monde en islam normal c'est la fin du monde si la fin du monde vendredi 27.11.2015 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter la panique et l'enfer Daech et Boko Haram des diables humains pas des musulmans ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) Verset 85 Sourate Al-i'lmran merci
Répondre
A
Bientôt on inventera une nouvelle religion judéo-chrétienne-islam, si ce n'est pas déjà fait.<br /> L'humain a toujours besoin de croire au mythe, comme les enfants, alors que le monde est logique.<br /> Le grand écrasé le petit, et si le petit devient grand à son tour, il écrasera le petit , et oubliera qu'il fut un temps où il était écrasé lui aussi. <br /> Ah l'être humain et ses travers, j’appellerais ceci le syndrome de Caen le Fils d'Adam, par jalousie et orgueil il tua son frère Abel, on a reçu cet héritage de lui "tuer pour la convoitise, la richesse et le pouvoir".
Répondre
A
Il n'y a plus de Prophète après le Prophète, ceux qui suivent le Coran et la véritable révelation seront sauvés, les autres tant pis pour eux<br /> <br /> Mehdi par ci, Mehdi par là, alors qu'il n'est mentionné nul part dans le Coran, il est mentionné dans des hadiths dit faibles, et pour certains faux. Le Mahdi est un mythe chrétien et juif reprit des mythes anciens du Masdeisme et de l'Egypte antique. Il faut arrêter toutes ces spéculations sur l'Islam, le Saint Coran et le Prophète.<br /> <br /> Imran Hussein il a raison au niveau politique sur les enjeux d'Israel a vouloir liquider les régimes arabes, mais bon pas besoin d'eschatologie pour comprendre ceci, n'importe quel professeur en géo-politique ferait la même thèse qu'Imran Hussein, après les Rum, le Mahdi sont des spéculations, surtout que les Rums sont les chrétiens de Byzance "l'empire romain chrétien", qui n'ont rien avoir avec la Russie. Et depuis quand la Russie est un état chrétien ? Ils sont laics et pour la majorité des russes ils sont athées comme toute l'Europe.
Répondre
A
Ces 2 messieurs sont aussi stupides l'un que l'autre. Je me demande comment des gens qui n'ont de maître que les médias mémorisant sans limite des imbéciletés, peuvent se reproduire en grands savants infaillibles approuvant ceci blâmant cela, jugeant paul et moussa et ne faisant recours au qur'an ou à la sunna que lorsque le besoin de soutenir leurs idées chimériques se fait ressentir! Y a t il quelqu'un à la porte de ce "comment"? Svp!
Répondre