Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 12:18

 

   La pétition du Pr H. Joyeux subit une campagne de dénigrement sur internet en particulier le blog d'une certaine Julie Boulier qui se présente comme une consultante en vaccinophobie : http://rougeole-epidemiologie.overblog.com

   En lisant quelques articles de son blog, on constate que ses papiers sont pauvres en arguments ; le plus souvent elle renvoie ses lecteurs à des rapports de l’OMS ou d’autres organisations pour réfuter la dangerosité de certains vaccins comme ceux contenant de l’aluminium. Dans le papier où elle attaque le Pr H. Joyeux (Vaccin DT-Polio : faut-il signer la pétition Joyeux/IPSN ?), on comprend qu’elle n’a aucune formation en la matière et qu’elle va glaner ses informations çà et là sur internet comme ça l’arrange.

 

   Mon commentaire portant sur son papier a été censuré. Pourtant, je ne dois pas être le seul, car lorsque je suis tombé sur son papier, il y avait 0 commentaire et près de 700 facebookers l’ont apprécié. Cette Julie Boulier censure les commentaires qui critiquent son papier car elle n'a pas d'argument à opposer.

 

   Mon commentaire était le suivant :

 

« Vous travaillez pour l'industrie pharmaceutique ou quoi ? C'est quoi qui vous dérange chez les gens qui pensent à l'intérêt général au lieu de penser à leur p'tite gueule comme beaucoup ?

 

Tous ces scandales et manipulations orchestrés par les grands groupes pharmaceutiques, c'est rien pour vous ?!

 

Pour rappel :

 

- l'affaire du vaccin anti-grippe H1N1 (Vaccin anti-grippe A H1N1 : Bild et Arte révèlent le scandale des accords secrets entre l’industrie pharmaceutique et les gouvernements : http://www.aiguesvives.fr/Vaccin-anti-grippe-A-H1N1-Bild-et.html)

- le scandale du Médiator

 

 J'ai vérifié vos informations; elles ne sont pas justes. Votre vaccin gratuit est également en rupture de stock : http://www.vidal.fr/actualites/15491/rupture_de_stock_du_vaccin_dtvax_le_laboratoire_sanofi_pasteur_msd_propose_un_vaccin_equivalent_en_substitution/

 

   Aussi, vous dites : « Nous ne nions pas les troubles et les souffrances rencontrées par les gens qui pensent être victimes de l'aluminium présent dans les vaccins, mais il faut bien admettre que l'origine de leur état n'est pas encore établie. » Mais vous ne croyez pas qu'on devrait en toute logique appliquer le PRINCIPE DE PRUDENCE en matière de santé publique, surtout si « leur état n'est pas encore établie» comme vous le dites vous-même. C'est la moindre des choses ! »

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tres amusant votre billet sans la moindre argumentation a part invoquer big pharma. Si vous vous y connaissiez un peu en la matière vous comprendriez les arguments du blog julie Boulier...<br /> Elle n'a pas publié votre commentaire parce qu'il ne vaut rien.
Répondre
D
En effet une sacrée pourrie qui ...ne vaccinerait pas son enfant
Répondre
Z
Exact. C'est comme les dirigeants d'Apple qui ne veulent pas que leurs enfants aient des iphones, mais vendent leurs micro-ondes portables aux gosses des autres : http://www.slate.fr/story/92081/papa-steve-jobs-ipad