Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 16:38

   Alain Soral m'a trahi ! Comment quelqu'un qui prétend représenter la droite des valeurs peut-il envoyer des photographies de lui nu à une femme ayant 32 ans de moins que lui, alors qu'il a une femme et un enfant. En effet, il a plusieurs fois parlé de sa femme et sa fille dans ses vidéos. Mais aujourd'hui sur facebook, il se déclare être célibataire alors que dernièrement, lors des méfaits commis par l'ultrasioniste Ulcan envers sa famille, il n'a pas parlé d'ex-femme à ce que je sache. Soit.

   Ensuite, pour quelqu'un qui se prétend être un grand dragueur des rues, harceler cette Binti par textos puis l'insulter, elle et sa communauté, parce qu'elle ne veut pas se donner, est vraiment pathétique. De plus, je pense qu'il y a beaucoup mieux dans la rue que cette fille anoréxique.

 

   Dans la majorité des commentaires sur facebook à la page dédiée à cette affaire, les internautes prennent partie pour Soral en disant par exemple : « Mais il a le droit de baiser quand même ! » ou « C'est sa vie privée et ça ne regarde que lui ». Ces internautes, soit ils n'ont pas compris que c'est grave et que ça cache quelque chose d'encore plus grave, soit c'est carrément des gens d'E&R qui inondent les réseaux sociaux de commentaires favorables à Soral. C'est simple : Soral crée la page en ouvrant le débat de manière incisive, ensuite il laisse parler les cons et ses soldats se chargent de l'orienter. Il ne faut pas se faire d'illusion, c'est comme ça que ça se passe; et il faut préciser que c'est une stratégie connue des sionistes et des sayanims du web.

   Sur cette page facebook, lorsqu'un internaute déçu s'est permis de faire une critique, Soral est directement parti en « fils de pute », et il en a rajouté en parlant de son sexe. C'est vraiment pathétique ! Un ami, qui était à l'enterrement de Maître Vergès, m'a raconté que Soral s'y est rendu accompagné d'une « beurette-catin » (excusez mon language mais vous devez savoir de quel genre de personnage je parle) et qu'il l'a embrassée à l'intérieur même de l'église. Il y a un petit côté satanique là-dedans.

 

   La droite des valeurs en a pris un sacré coup de la part de quelqu'un qui affirme être un Chrétien authentique et mystique. Dans sa vidéo de janvier 2013, il a dit : « Aujourd'hui s'il [Jésus-Christ] était présent sur terre, peut-être l'est-il , il serait assis à côté de moi. » Issa (pbsl) le prophète de DIEU assis au côté d'un fornicateur de 56 ans ! Il n'a vraiment pas de limites dans l'hypocrisie et le mensonge pour affirmer ce genre de choses.

 

   Soral est un sociologue qui a mis en évidence le processus de féminisation des sociétés post-modernes. J'ai constaté dans ma vie privée et au travail que les gens féminisés usent souvent de deux stratagèmes psychologiques : la culpabilisation (d'autrui) et la victimisation (de soi). Et c'est exactement ce que fait Soral. Finalement, ce n'est qu'un être psychologique qui se victimise sans cesse. Quand on a choisi de se battre contre le système, il faut rester digne et s'attendre à prendre des coups.

 

   Soral parle souvent de 1984 d'Orwell et du personnage de Goldstein. Pour lui, dans notre société, Goldstein serait les antifas. Faux ! Car l'arnaque  Goldstein est quelque chose de plus subtile, et les antifas font partie intégrante du système dans le sens où leur intention n'est pas de s'y opposer (ps, sos racisme). Ils ne peuvent donc pas incarner cette pseudo-résistance au système, créée et gérée par le système lui-même.

   « Orwell précise que « bien que Goldstein fût haï et méprisé par tout le monde, bien que tous les jours et un millier de fois par jour, sur les estrades, aux télécrans, dans les journaux, dans les livres, ses théories fussent réfutées, écrasées, ridiculisées, que leur pitoyable sottise fût exposée aux regards de tous, en dépit de tout cela, son influence ne semblait jamais diminuer. Il y avait toujours de nouvelles dupes qui attendaient d’être séduites par lui. Pas un jour ne se passait sans que des espions et des saboteurs à ses ordres ne fussent démasqués par la Police de la Pensée. » Goldstein fait l'objet chaque jour des « deux minutes de la haine » où les membres du Parti extérieur doivent l'insulter dans un rituel d'hystérie collective alors qu'il passe sur le télécran. » (wikipédia, art. Emmanuel Goldstein)

   Cette description ne vous rappelle pas quelqu'un ?

 

  Pour finir là-dessus, il est dit de Soral qu'il serait un grand bourgeois. Je me pose une question. Le site d'E&R, qui est géré en grande partie par des bénévoles il me semble, est le 280ème site de France. Le 280ème site internet d'un pays de 70 millions d'habitants ! Dans les poches de qui va l'argent ?

 

   On en apprendra plus sur ce vulgaire personnage et cette sordide histoire avec la soraloscopie de LLP. (www.lelibrepenseur.org : link)

 

   Pour ma part, cette histoire m'a renforcé dans ma foi. Ici-bas, on ne peut faire confiance à personne. Je n'ai qu'un Secoureur. ALLAHU AKBAR !

Partager cet article
Repost0

commentaires